lundi 18 janvier 2010

A notre mère... Gaza

A notre mère…Gaza !


Amor mon ange ! Je … me …meurs,

Mais je laisse un homme… au grand cœur

“Ah mon Dieu ! Que faire ! Que faire !

Amor ! N’oublie jamais mon ange !

Tes pierres et tes prières…

Sois fort !

Brise les murs et les remparts !

Que ton cœur soit la flamme

Qui brûle les tanks et les chars !

Amor ! Sois Fort !

Essuie tes pleurs !

Vaincs tes blessures

Et tes douleurs !

Ecoute Mon ange …

Regarde-moi !

Tu sais Amor

C’est ça la guerre !!!

La Barbarie

Des Sans-Cœurs.

La Barbarie

Des diables forts.

La barbarie ….

Des hommes d’Enfer

Amor mon ange ! Je … me …meurs …

Défends Gaza !

Défends ta Terre !

Ah ! la Douleur !

Amor … mon… ange !

Je vois …. Les…. anges !

Je vois….

Ton père…

Jamila… Zohra

Mes … sœurs

Je vois …

La… lumière …le … paradis,

La… lumière… Et…

la …li

ber..

té !


FRERE ! Sois fort !

Après l’horreur il y a l’aurore !

FRERE ! Sois fort !

C’est de tes larmes que vit l’Honneur !

FRERE ! Sois fort !

C’est de ton sang que vit la Terre !

Mère ! Il pleure dans mon cœur

Comme il pleut sur Gaza !

J’ai honte d’être Arabe

J’ai honte d’être Moi.

Mère ! Que puis-je vous dire ici

Sinon pardonnez-moi !


Moez Lahmédi